Code&Rédac à Cholet - Sites internet - Développement WordPress - Rédaction web

Parmi nos références de Création site internet pour lancement d'activité

Dom Dam /

Création de dômes géodésiques

Le site internet de Dôm Dâm (Deux-Sèvres) vise à promouvoir le lancement d’une activité, avec une gamme de produits qui va évoluer.

Tout lancement d’activité exige un site internet et tout site internet implique d’avoir des contenus à y présenter sous forme de photos et de textes.

Laisser mûrir les contenus avec votre activité

Il faut laisser le temps au temps et pour des produits comme les dômes géodésiques encore plus. On aimerait présenter dès la mise en place du site internet de superbes photos de dômes dans un environnement naturel verdoyant. Mais patience, laissons le temps au printemps d’arriver !

Ces photos viendront rapidement au fur et à mesure de l’installation de ces habitations insolites aux quatre coins des Deux-Sèvres et ailleurs. Mais au démarrage, il faut aider l’internaute à visualiser autrement. Là le travail du graphiste est important. En créant des pictos parlants et restituant des ambiances bien choisies de paysages, il aide le futur client à se projeter.

Site internet avec dôme sphérique Dôm Dâm dans ambiance paysage
Ajout du logo dans une ambiance à couper le souffle, et le tour est joué !

Avec la simplicité d’utilisation du CMS WordPress, Dôm-Dâm pourra intégrer en temps voulu de nouvelles photos prises in situ.

Rassurer votre client sur le produit

L’important est de rassurer votre client en l’invitant à vous contacter facilement, pour toutes questions, avec l’assurance d’une réponse rapide le mieux restant le téléphone si vous estimez être en mesure de répondre à tout moment. Car si de belles photos font rêver, elles ne répondent pas à elles-seules aux détails techniques, très nombreux sur ce genre de produit.

Pour finir, une petite anecdote concernant le référencement de ce site web

La cliente m’a appelé après la mise en ligne, s’étonnant de ne pas voir apparaitre son site dans les résultats Google avec la requête « site internet Deux-Sèvres Dôm Dâm ». Effectivement ça n’était pas normal. Après recherche, il s’avérait que le nom de domaine en question était considéré comme « dangereux » par Google et était mis de côté. Pour qui? pour quoi? nous ne le saurons pas. Mais il a fallu faire une demande près de Google pour réhabiliter le nom de domaine près de ses services.

La morale de l’histoire: toujours tester la bonne mise en place du référencement naturel de son site internet sur Google comme l’a fait cette cliente.

www.domdam.fr


Vous avez un projet de site web similaire ?